Voici les frais auxquels vous devez vous attendre

juillet 18, 2022
-
5 min de lecture
Partager ce post

Vous envisagez de rénover ou d'ajouter un balcon ? Un nouveau balcon apporte une meilleure qualité de vie et augmente la valeur de votre bien immobilier. Toutefois, un tel projet implique également des efforts et des coûts. Vous vous demandez combien vous coûtera un nouveau balcon ? Il n'est pas possible de répondre à cette question de manière générale, car chaque projet doit être évalué individuellement. Nous vous donnons une valeur indicative et clarifions les différents facteurs qui influencent le prix.

Vous pouvez vous y référer

Pour une mise en œuvre standardisée d'un seul balcon de 4 x 2,5 mètres, il faut compter avec des coûts d'environ CHF 20'000 . A partir de 10 balcons de la même taille , les coûts par balcon s'élèvent encore à environ CHF 13'000.

Rénovation avec 6 balcons à Zurich

Les facteurs les plus importants

La taille et le nombre de balcons sont donc des facteurs déterminants dans le calcul des coûts.‍

Taille du balcon

‍Plusle balcon est grand, plus il faut de matériaux. Cela signifie que le balcon est plus cher. Toutefois, les coûts n'augmentent pas proportionnellement par mètre carré. Le calculateur de prix indicatif vous permet de vous faire une idée du coût approximatif du balcon.‍

Nombre de balcons‍

Plus il y a de balcons, plus le prix unitaire par balcon est bas, car les coûts initiaux peuvent être répartis. Ici aussi, le calculateur de prix indicatif offre un bon point de repère.

Le nombre et la taille des balcons sont deux facteurs décisifs

D'autres facteurs influencent le prix :

Personnalisation

‍S'agit-ild'une mise en œuvre standard ou le projet nécessite-t-il une fabrication spéciale ? Des niches sont-elles nécessaires pour la construction du balcon ? Ces conditions ne sont pas les seules à influencer le prix, le matériau et la couleur souhaités le sont également. Vous pouvez par exemple choisir le type de balustrade. Métal, verre ou photovoltaïque ? Nous concevons un balcon entièrement selon vos souhaits.

Type de fixation au bâtiment

Il est également possible de fixer un balcon sur 2 et 4 supports ou de le suspendre librement. Selon la situation initiale sur place, d'autres variantes de fixation conviennent. Par rapport aux balcons suspendus, les balcons construits sur des supports sont la variante la plus économique. Anytech vous aide à trouver la solution idéale.

Situation de montage

‍Selonl'ampleur du projet et la situation sur place, une infrastructure différente est nécessaire pour le montage. La grue nécessaire peut par exemple être un facteur d'augmentation des coûts.

Site

Les coûts peuvent varier en fonction de votre situation géographique en Suisse.

La situation sur place est également déterminante

Comment obtenir un prix indicatif pour votre projet

Notre calculateur de prix vous permet d'obtenir rapidement et facilement une fourchette de prix. Vous le trouverez en bas de la page. Vous préférez prendre directement contact avec quelqu'un d'Anytech? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Partager ce post
La qualité a un prix

Calculer les coûts
en 3 minutes

Calculez en quelques étapes les coûts de votre système de balcon personnalisé.

Système de balcon à Zurich