Vous souhaitez obtenir un conseil personnalisé ?

Nous prenons volontiers le temps de vous aider ! Lors d'un rendez-vous de conseil à votre domicile, nous répondons à vos questions sur la construction de balcons, nous examinons la situation sur place et nous vous présentons différentes variantes pour votre projet. Gratuitement et sans engagement.

Système de balcon avec garde-corps

Choix de la balustrade

Le garde-corps influence fortement l'aspect de votre nouvel espace de vie. Que vous préfériez une transparence totale ou un degré élevé d'intimité, nous proposons la solution idéale pour tous les goûts et adaptée à toutes les architectures.

Avant et après les niches

De belles solutions pour les niches

S'il existe une niche pour l'extension du balcon, les balcons d'Anytech peuvent être raccordés de deux manières :

Sol uniforme en niche

Raccordement à la niche

Le sol en béton de la niche sera rénové et continuera à être utilisé. Les dalles de sol du nouveau balcon se raccordent à fleur et au même niveau que les éléments en béton existants de la maison.

Raccordement à la niche

Sol uniforme en niche

Les dalles de sol sont tirées vers l'intérieur de la niche afin d'obtenir un sol uniforme, propre et beau. Pour ce faire, des plots sont montés sur le fond de la niche, sur lesquels viennent se poser les dalles de sol du nouveau système. Une solution parfaitement alignée.

Découvrez le plus d'espace de vie

Vous trouverez dans notre brochure des informations et des références sur la construction de balcons.

Construction de balcon sol

Dalles de sol personnalisées

Les carreaux de sol en céramique de notre fabricant italien de qualité, résistent énormément aux intempéries, se décolorent et se salissent à peine. Vous avez le choix entre différents designs.

Avant et après une extension de balcon

Pour les immeubles d'habitation, la transformation visuelle dans le présent est réalisée en quelques heures.

Étendre Anytech devant le balcon
anytech après extension du balcon

Contactez-nous pour la construction de votre balcon

Merci beaucoup ! Votre contribution a été reçue !
Oups ! quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
icône de courrier
Email
info@anytech.ch
Icône de téléphone portable
Téléphone
Pin icon
Adresse
Anytech Metallbau AG
‍Luzernstrasse71
CH-4950 Huttwil
Anja Russo de Anytech balkonbauer

Anja Russo

Directrice Générale

Les experts pour la construction de vos balcons

Nous avons toutes les compétences sous un même toit.

Calculer les coûts en quelques minutes

Combien me coûte une extension de balcon ?

Découvrez le coût approximatif de la construction de votre balcon personnalisé.

FAQ

Où Anytech peut-il m'aider à construire un balcon ?

Anytech peut non seulement construire et monter votre balcon, mais aussi vous assister dans diverses prestations qui doivent être fournies autour de la construction. Nous disposons par exemple de notre propre ingénieur, qui connaît notre système et vérifie la faisabilité sur place. Mais nous pouvons également vous proposer sur demande d'autres services liés à la construction à un prix forfaitaire.

Dans quel délai Anytech peut-il me dire combien coûtera la construction de mon balcon ?

Grâce au calculateur de prix indicatif, vous pouvez calculer en quelques minutes la fourchette de prix pour la construction de votre balcon. ‍Ou bien vous nous contactez directement et nous vous répondrons dans les 48 heures. Soit déjà avec une offre indicative, soit pour clarifier des questions en suspens.

Où sont fabriqués les balcons d'Anytech ?

Sur notre site de Huttwil, tous les composants des systèmes de balcons sont pré-assemblés et préparés pour le transport et le montage. Dans la mesure du possible, nous travaillons avec des fournisseurs suisses afin de garantir une qualité de construction de balcons de premier ordre et de grande valeur.

Combien coûte un balcon ?

Pour une réalisation standardisée d'un seul balcon de 4 x 2,5 mètres, il faut compter avec des coûts d'environ CHF 20'000. A partir de 10 balcons de la même taille, les coûts de construction d'un balcon s'élèvent encore à environ CHF 13'000 par balcon.

Combien de temps dure la construction d'un balcon ?

La durée de l'ensemble du processus de construction d'un balcon dépend fortement du projet et de son ampleur. Le délai de livraison de nos balcons est d'environ 10 à 12 semaines.

Vous avez d'autres questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement.

Un plus en matière d'efficacité

1

Traitement de surface

L'ensemble de la construction est galvanisé à chaud de manière standard. En option, elle peut être revêtue par poudre dans différentes teintes, selon les souhaits du maître d'ouvrage.

2

Montage rapide

Le cadre du balcon est composé de profilés en acier solidement soudés, entièrement préfabriqués. Cela permet de monter jusqu'à 25 balcons par jour.

3

Statique

L'ancrage se fait côté mur avec des consoles prémontées sur la façade existante. À l'avant, les balcons sont posés sur les fondations fournies par le client à l'aide de supports. Chaque situation de construction est examinée au préalable afin de garantir le type de montage approprié.

4

Système de drainage

Une gouttière intégrée dans le cadre du balcon évacue l'eau vers le bas via un tuyau de descente.

Un plus en matière de simplicité

1

Fixation des stores

Une plaque de fixation avec des trous est soudée en bas sur la construction du cadre et offre ainsi une fixation simple du caisson de store.

2

Sous-couverture du plafond

La tôle de sous-face du plafond est peinte en blanc par poudrage et sert à l'évacuation de l'eau ainsi qu'au contrôle généreux de la lumière.

3

Garde-corps

Les balustrades de balcon sont vissées à l'extérieur sur le cadre du balcon. Un grand choix de designs individuels offre une grande liberté de conception.

4

Structure du sol

Des plaques de céramique particulièrement faciles à entretenir sont posées sur un profilé en aluminium avec isolation phonique - et déjà posées lors du montage du balcon.

Vous avez besoin d'un nouveau balcon ?

Anytech construction de balcons Herrenschwanden